PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
@ vera @ vera de ydé/douala a écrit le 22 février 2005 à 11h13
Pourkoi papa Eto'o ne viens t'il pas à ngola verser un peu ces do quand il est au pays comme il le fait à douala?en suivant la mm idée que @wyllis plut haut concernant papa Eto'o et la pedophilie j'ai été aussi informé de cette histoire concernant les stars du football,et il se raconte que la plupart des stars sont des "DEPSOS" eto'o,djemba ,turbo, samy, meiwey, koffi, et le grand consty eka etc........ voilà ma kestion "est ce pas une secte ?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist