Pourkoi papa Eto'o ne viens t'il pas à ngola verser un peu ces do quand il est au pays comme il le fait à douala?en suivant la mm idée que @wyllis plut haut concernant papa Eto'o et la pedophilie j'ai été aussi informé de cette histoire concernant les stars du football,et il se raconte que la plupart des stars sont des "DEPSOS" eto'o,djemba ,turbo, samy, meiwey, koffi, et le grand consty eka etc........ voilà ma kestion "est ce pas une secte ?"

