@john barrick,
c'est mon dernier post, un coup, selon toi c'est d'abord les pros qui sont privilegies dans la liste definitive des lions sans tenir compte de leurs performances, un autre coup, on ne privilegie plus les pros selon toi pour faire le classement des onze entrant, est-ce que tu te relis meme? c'est ta theorie de la titularisation et de la selection des joueurs chez les lions?
tu ne connais pas le football ,laisse tomber, continue de fouiller google,ca ne changera rien,pour avoir raison tu serais meme capable d'effacer un verset de la bible, c'est vraiment ridicule d'avoir un tel defaut , ne jamais vouloir accepter que quelqu'un te depasse.
c'est mon dernier post, un coup, selon toi c'est d'abord les pros qui sont privilegies dans la liste definitive des lions sans tenir compte de leurs performances, un autre coup, on ne privilegie plus les pros selon toi pour faire le classement des onze entrant, est-ce que tu te relis meme? c'est ta theorie de la titularisation et de la selection des joueurs chez les lions?
tu ne connais pas le football ,laisse tomber, continue de fouiller google,ca ne changera rien,pour avoir raison tu serais meme capable d'effacer un verset de la bible, c'est vraiment ridicule d'avoir un tel defaut , ne jamais vouloir accepter que quelqu'un te depasse.

