@tous:
Le football joué par les allemands me réconcilie avec le vrai football.
Pas de dribbles inutiles. On accélère la circulation de balle, parce que tous les joueurs savent faire de bons contrôles de balle, de bonnes passes.
mais , ce que j'aime surtout...c'est que les joueurs allemands savent FRAPPER AU BUT ET CADRER LEURS FRAPPES.
Rien de sorcier, et pourtant TOUTE LA V2RITE DU FOOTBALL EST LA.
Celui qui ne sait pas qu'il entre sur un terrain de football, pour : 1)Savoir controler un ballon à la perfection 2).Savoir faire de bonnes passes, pour donner de la vitesse au jeu 3)° savoir frapper et cadrer ses frappes....celui qui ne le sait pas ne doit pas pénétrer sur un terrain de football.
Regarder donc nos joueurs camerounais....Que de lacunes techniques, que de déchets, que de maladresses ...On dirait qu'il ne savent meme pas qu'ils ont ces lacunes et qu'ils doivent les corriger.
Le football joué par les allemands me réconcilie avec le vrai football.
Pas de dribbles inutiles. On accélère la circulation de balle, parce que tous les joueurs savent faire de bons contrôles de balle, de bonnes passes.
mais , ce que j'aime surtout...c'est que les joueurs allemands savent FRAPPER AU BUT ET CADRER LEURS FRAPPES.
Rien de sorcier, et pourtant TOUTE LA V2RITE DU FOOTBALL EST LA.
Celui qui ne sait pas qu'il entre sur un terrain de football, pour : 1)Savoir controler un ballon à la perfection 2).Savoir faire de bonnes passes, pour donner de la vitesse au jeu 3)° savoir frapper et cadrer ses frappes....celui qui ne le sait pas ne doit pas pénétrer sur un terrain de football.
Regarder donc nos joueurs camerounais....Que de lacunes techniques, que de déchets, que de maladresses ...On dirait qu'il ne savent meme pas qu'ils ont ces lacunes et qu'ils doivent les corriger.

