Buncol a écrit le 22 juin 2012 à 17h20 @ VERA Et tant que le politique rentrera toujours par effraction dans la chose du sport, on ira de mal en pis... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...