Vera de Vierzon a écrit le 22 juin 2012 à 17h02 Le sélectionneur national a t-il pour rôle de faire de la détection ? Pourquoi ne pas le charger de la formation également? Quel est le rôle de a DTN au Cameroun ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...