@ NGAKA
Sergent, tu ne vois pas le sos de ta fille? MEN NDE va-t-il organiser le 4th of July? lol..lol
@ ANOTHER
C'est deja une bonne performance pour les gars d'Okc d'atteindre les finals... Mais, pour gagner, il en faut plus..Ils ont tout de meme sorti les Lakers et Spurs... J'ai aime le Lebron JAMES de cette finale : prise de responsabilite, abnegation et surtout faire jouer les autres...
Sergent, tu ne vois pas le sos de ta fille? MEN NDE va-t-il organiser le 4th of July? lol..lol
@ ANOTHER
C'est deja une bonne performance pour les gars d'Okc d'atteindre les finals... Mais, pour gagner, il en faut plus..Ils ont tout de meme sorti les Lakers et Spurs... J'ai aime le Lebron JAMES de cette finale : prise de responsabilite, abnegation et surtout faire jouer les autres...

