@tous
JOEL MATIP a un probleme?le meilleur joueur des lions n'a pratiquement jamais été titularisé.le cameroun est dur à comprendre.qui peut m'eclairer c'est completement absurde.meme pas 18ans et titulaire en bundesliga et pas dans un club de seconde zone mais schalke 04!en allemagne les enfants ne jouent pas.
JOEL MATIP a un probleme?le meilleur joueur des lions n'a pratiquement jamais été titularisé.le cameroun est dur à comprendre.qui peut m'eclairer c'est completement absurde.meme pas 18ans et titulaire en bundesliga et pas dans un club de seconde zone mais schalke 04!en allemagne les enfants ne jouent pas.

