@wyllis de douala akwa a écrit le 22 février 2005 à 11h04 Encore "papa Eto'o" il se raconte que ce monsieur bon coeur est homosexuel alors eclaicisser moi cette drole histoire sur lui alors que georgette est là bon sejour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...