@ camfoot
j etais au match de Gala de Djemba.how ke vous ne m avez pas aussi filmer non???? sinon g me vois kmem sur la photo.
@ magnan007
j ai recu ton sms.g vais fais l effort d enjoy au max.inbox moi a liste.
@ mon pere du toli Staff sergeant NGaka
c est juste pour te faire un coucou.la galere veux deja tuer ta fille ici pays hoo.il faut ke g pense deja a fuire.
j etais au match de Gala de Djemba.how ke vous ne m avez pas aussi filmer non???? sinon g me vois kmem sur la photo.
@ magnan007
j ai recu ton sms.g vais fais l effort d enjoy au max.inbox moi a liste.
@ mon pere du toli Staff sergeant NGaka
c est juste pour te faire un coucou.la galere veux deja tuer ta fille ici pays hoo.il faut ke g pense deja a fuire.

