PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fram Fram de Fameck a écrit le 22 juin 2012 à 7h44
Mvog bi
le capitaine dont tu pales avait proposé de payer les primes avec son argent puis d'être remboursé par la fecafoot
Quand à ceux qui ont joué hier sans primes ou peu de primes où en sont-ils aujourd'hui? certains emprisonnés en indonésie demandent et obtiennent du capitaine dont tu parles qu'il les sorte de là et paie leur simple billet d'avion pour rentrer au cameroun, d'autres rançonnent les appelés pour jouer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist