Immortel le 21/06/2012 Ã 22:55
C'est parce que tu es moins intelligent que tu n'arrives pas à comprendre que dans la listes des 30 présélectionnés, on ne pouvait pas avoir 22 professionnels, puisque le nombre de profesionnels camerounais n'atteignaient pas ce chiffre.C'était donc normal qu'on sélectionnât des amateurs.
Je te donne un exemple simple;en 82,il y avait MILLA
Tokoto, BAHOKEN, , KAHAM étaient les pros camerounais de l'effectif;MAYA, étant blessé, ne pouvait plus être sélectionnés.Alors, cite-moi un autre professionnels camerounais laissé de côté sur la liste des 30 présélectionnés.Un pro consentent qu'on pouvait convoqués, et qu'on a laissé.
En 90, c'est la même chose;NKONO SONGO? BELL,MILLA MAKANAKY, les frères BIYICK,EKEKE PAGAL, KUNDE? ETC, étaient bien là .Cite un autre pro qu'on a laissé de côté parce qu'on voulait absolument y mettre un amateur.
Ce n'est qu'en 94 que PAGAL a été sacrifié par HENRY MICHEL, parce qu'il avait des problèmes relationels avec son coach de MARTIGUES,et HENRY MICHEL s'est basé sur cela pour l'évincer.Alors, ne te la raconte pas;les sélection du CAMEROUN pour la CM faisaient et font d'abord le plein des professionels avant les amateurs, et à l'époque, puisque le nombre de professionnel n'atteignait pas le total de l'éffectif, il était facile d'avoir plus d'amateur.Tu peux donc comprendre aisément que si dans un effectif de 30 joueurs, il y a un certain nombre de gardien amateur, c'est rtout simplement parce que pour le stage, on en avait besoin;et on voit bien que dans tous les cas, dès que les gardiens pros étaient là , les amateurs faisaient leurs valises.Ce la a été vrai en 90 comme en 94, où NKONO BELL et SONGOO ont fait la loi.Alors, apprends plutôt à suivre les évènements, et ce n'est pas en regardant MAXIFOOT VIA GOOGLE que tu comprendras cela;mais, je te comprends, tu étais encore en couche-culotte à l'époque.
C'est parce que tu es moins intelligent que tu n'arrives pas à comprendre que dans la listes des 30 présélectionnés, on ne pouvait pas avoir 22 professionnels, puisque le nombre de profesionnels camerounais n'atteignaient pas ce chiffre.C'était donc normal qu'on sélectionnât des amateurs.
Je te donne un exemple simple;en 82,il y avait MILLA
Tokoto, BAHOKEN, , KAHAM étaient les pros camerounais de l'effectif;MAYA, étant blessé, ne pouvait plus être sélectionnés.Alors, cite-moi un autre professionnels camerounais laissé de côté sur la liste des 30 présélectionnés.Un pro consentent qu'on pouvait convoqués, et qu'on a laissé.
En 90, c'est la même chose;NKONO SONGO? BELL,MILLA MAKANAKY, les frères BIYICK,EKEKE PAGAL, KUNDE? ETC, étaient bien là .Cite un autre pro qu'on a laissé de côté parce qu'on voulait absolument y mettre un amateur.
Ce n'est qu'en 94 que PAGAL a été sacrifié par HENRY MICHEL, parce qu'il avait des problèmes relationels avec son coach de MARTIGUES,et HENRY MICHEL s'est basé sur cela pour l'évincer.Alors, ne te la raconte pas;les sélection du CAMEROUN pour la CM faisaient et font d'abord le plein des professionels avant les amateurs, et à l'époque, puisque le nombre de professionnel n'atteignait pas le total de l'éffectif, il était facile d'avoir plus d'amateur.Tu peux donc comprendre aisément que si dans un effectif de 30 joueurs, il y a un certain nombre de gardien amateur, c'est rtout simplement parce que pour le stage, on en avait besoin;et on voit bien que dans tous les cas, dès que les gardiens pros étaient là , les amateurs faisaient leurs valises.Ce la a été vrai en 90 comme en 94, où NKONO BELL et SONGOO ont fait la loi.Alors, apprends plutôt à suivre les évènements, et ce n'est pas en regardant MAXIFOOT VIA GOOGLE que tu comprendras cela;mais, je te comprends, tu étais encore en couche-culotte à l'époque.

