@john barrick,
laissons de cote les blagues, tu penses un seul instant que ton intelligence vaut la moitie de la mienne, choisis un domaine que tu veux, on debat, je t'etale devant tous les tolieurs ici,pour revenir au foot, pour ceux qui s'en souviennent dans les annees 1990 et 1994, avant chaque coupe du monde on sortait une liste de preselectionnes qui depassait souvent 30 joueurs et c'est dans cette liste qu'on retenait les 22, en 90 dans la liste definitive des 22 on avait 11 professionnels et 11 amateurs, ca veut dire que sur les 30 preselectionnes(ou plus de 30) on avait plus de 18 amateurs dans le groupe des selectionnes, ca veut dire que les amateurs qui avaient commence le stage (avant les pros qui etaient encore en club) etaient plus ou moins 22 joueurs,dans un groupe donc de 22 joueurs, a ton avis,il y'avait combien de gardiens de buts avant que les pros ne rejoignent le groupe,on faisait comment pour organiser le "2 camps"?
Tu es trop bete, google a une base donnees mais n'a malheureusement des applications qui donnent l'intelligence, la vieilles assagit les gens mais ce n'est pas le cas pour toi.
laissons de cote les blagues, tu penses un seul instant que ton intelligence vaut la moitie de la mienne, choisis un domaine que tu veux, on debat, je t'etale devant tous les tolieurs ici,pour revenir au foot, pour ceux qui s'en souviennent dans les annees 1990 et 1994, avant chaque coupe du monde on sortait une liste de preselectionnes qui depassait souvent 30 joueurs et c'est dans cette liste qu'on retenait les 22, en 90 dans la liste definitive des 22 on avait 11 professionnels et 11 amateurs, ca veut dire que sur les 30 preselectionnes(ou plus de 30) on avait plus de 18 amateurs dans le groupe des selectionnes, ca veut dire que les amateurs qui avaient commence le stage (avant les pros qui etaient encore en club) etaient plus ou moins 22 joueurs,dans un groupe donc de 22 joueurs, a ton avis,il y'avait combien de gardiens de buts avant que les pros ne rejoignent le groupe,on faisait comment pour organiser le "2 camps"?
Tu es trop bete, google a une base donnees mais n'a malheureusement des applications qui donnent l'intelligence, la vieilles assagit les gens mais ce n'est pas le cas pour toi.

