mauvaise nouvelles pour les fans des lions
7 joueurs ne viendront pas en septembre tant que lavagne et rigo song seront coach
il a ete prouvé par exemple qu il ya eu "tchoko" dans au moins 3 cas
kameni qui avait perdu sa place et qui ne vaut pas grand chose a racheté sa place.
Mandjeck a acheté sa place
et kwekeu
ca sert a koi la concurence si les critere de selection son le "tchoko"
d autre part il a ete prouvé que lavagne est un animateur de quartier sans diplome et sur le terrain on a bien vu qu il n a pas le niveau. le match contre la lybie et guinee bissau a ete l oeuvre de choupo a 90% rien de lavagne ki ne vaut rien du tout. le cameroun perdra le match de septembre si rien n est fait il faut rappeller d urgence emana,etoo,somen, idrissou ,tous les joueurs qui ont le niveau meme s il sont contre le mouton de iya qui ne connait rien du foot que de la gabegie . le KMEROUN NE SERA PAS LA CAN 2013 il faut une conference nationale sur le foot kmer AUJOURDHUI pour resoudre les problemes ,se reconcilier met repartir sur de nouvelles base a bon entendeur salut.
l
7 joueurs ne viendront pas en septembre tant que lavagne et rigo song seront coach
il a ete prouvé par exemple qu il ya eu "tchoko" dans au moins 3 cas
kameni qui avait perdu sa place et qui ne vaut pas grand chose a racheté sa place.
Mandjeck a acheté sa place
et kwekeu
ca sert a koi la concurence si les critere de selection son le "tchoko"
d autre part il a ete prouvé que lavagne est un animateur de quartier sans diplome et sur le terrain on a bien vu qu il n a pas le niveau. le match contre la lybie et guinee bissau a ete l oeuvre de choupo a 90% rien de lavagne ki ne vaut rien du tout. le cameroun perdra le match de septembre si rien n est fait il faut rappeller d urgence emana,etoo,somen, idrissou ,tous les joueurs qui ont le niveau meme s il sont contre le mouton de iya qui ne connait rien du foot que de la gabegie . le KMEROUN NE SERA PAS LA CAN 2013 il faut une conference nationale sur le foot kmer AUJOURDHUI pour resoudre les problemes ,se reconcilier met repartir sur de nouvelles base a bon entendeur salut.
l

