@Sniper (France) le 21/06/2012 Ã 21:55
Alors ça serait plutôt un compliment, non merité biensur car j'ai rien ki le rapproche du capitaine ki est pr moi l'un des meilleurs 10 de l'histoire du foot.
Alors ça serait plutôt un compliment, non merité biensur car j'ai rien ki le rapproche du capitaine ki est pr moi l'un des meilleurs 10 de l'histoire du foot.

