@YVAN
O ne akut,kele wa souk akut doe ,zezemot.
Meki wa bat yalan,me siki akut a ne wa.
@Tous
Un grand n'est pas un petit.
Voila CR7 qui fait le boulot et bien,c'est pas le capitaines en kalabot capable de mettre sur la barre un penalty qualificatif et aller inciter les coequipiers a la greve a cause de 500000 f fa.
O ne akut,kele wa souk akut doe ,zezemot.
Meki wa bat yalan,me siki akut a ne wa.
@Tous
Un grand n'est pas un petit.
Voila CR7 qui fait le boulot et bien,c'est pas le capitaines en kalabot capable de mettre sur la barre un penalty qualificatif et aller inciter les coequipiers a la greve a cause de 500000 f fa.

