@Yvan (Foret colombiana ) le 21/06/2012 Ã 21:15
"Espece de drogba!!!" ? c'est une insulte, vraiment ta part la me depasse!!
bcoup serait content de recevoir ca
"Espece de drogba!!!" ? c'est une insulte, vraiment ta part la me depasse!!
bcoup serait content de recevoir ca

