Vraiment a écrit le 21 juin 2012 à 19h50 Quelle chance qu'a cote des invectives et insultes,naiaises et pueriles de certains,il y en a qui essaient d'elever le debat en refusant de faire d'eux le centre du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...