@Immortel
Pardon je t'ai deja demande de laisser comme ça au lieu de continuer a te faire honte homme tu le fais actuellement.
Tous les camerounais qui suivent les Lions savent que entre le mileiu des annees 80 et la fin des annees 90 pratiquement,quand on parlait de gardien au Cameoun on ne se demandait pas qui sélectionner les trois noms etaient connus d'avance et ne souffraient d'aucune contestation.
NKONO,BELL et SONGOO.
Les autres étaient souvent retenus comme simple complément d'effectif.
Venir epiloguer ici en parlant tantôt de rupture,tantôt de je m'invite démontre une fois de plus ton ignorance malgre le titre péjoratif d.expert que tu t'affubles.
Pardon je t'ai deja demande de laisser comme ça au lieu de continuer a te faire honte homme tu le fais actuellement.
Tous les camerounais qui suivent les Lions savent que entre le mileiu des annees 80 et la fin des annees 90 pratiquement,quand on parlait de gardien au Cameoun on ne se demandait pas qui sélectionner les trois noms etaient connus d'avance et ne souffraient d'aucune contestation.
NKONO,BELL et SONGOO.
Les autres étaient souvent retenus comme simple complément d'effectif.
Venir epiloguer ici en parlant tantôt de rupture,tantôt de je m'invite démontre une fois de plus ton ignorance malgre le titre péjoratif d.expert que tu t'affubles.

