PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2012 à 6h36
Immortel le 21/06/2012 à 05:09
Le ridicule t'habite jusqu'au cou.
C'est toi qui as parlé d'ASSIMBA et d'autres gardiens qui étaient sélectionnés, et de NKONO non sélectionné, pour une soi-disant rupture que tu as vue dans tes rêves.Alors, qu'est-ce qui te surprend si je conteste le fait que tu aies dit qu'ASSIMBA aurait remplacé NKONO, puisque ce dernier, était lui-même parti pour être 2eme ou 3eme gardien?
Tu es même en dessous de l'idiot, à l'évidence.
D'autre part, est-ce que ce ne serait pas ta soeur qui t'aurait dit que j'ai plus de 55 ans?Espèce de paumé.

T
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist