@ Kk1
Je ne parle jamais de l'arbitrage surtout au basket que j'ai pratiqué jusqu'à un certain niveau,C'est vrai que depuis les plays offshore.les Heaters semblent avoir un arbitrage maison,mais la defaite de OKC d'hier ne se limite pas seulement a ce niveau.Comme @Buncol l'a dit le banc de OKC est devenu subitement désert.Harden,Ibaka,Perkins ,Sefolosha et tous les autres ne sont plus dans le coup.Il n'y a que KDurant et RWestbrook qui se battent.
Finalement OKC est encore "young and unexperienced " comme le disaient certains analystes au debut des finals.
Je ne parle jamais de l'arbitrage surtout au basket que j'ai pratiqué jusqu'à un certain niveau,C'est vrai que depuis les plays offshore.les Heaters semblent avoir un arbitrage maison,mais la defaite de OKC d'hier ne se limite pas seulement a ce niveau.Comme @Buncol l'a dit le banc de OKC est devenu subitement désert.Harden,Ibaka,Perkins ,Sefolosha et tous les autres ne sont plus dans le coup.Il n'y a que KDurant et RWestbrook qui se battent.
Finalement OKC est encore "young and unexperienced " comme le disaient certains analystes au debut des finals.

