Buncol
mon frère, il n'y a que chez nous qu'on voit un gouvernement nommer des capitaines et vice-capitaines d'une équipe. Cela est ridicule
mon frère, il n'y a que chez nous qu'on voit un gouvernement nommer des capitaines et vice-capitaines d'une équipe. Cela est ridicule

