@yvan,
le debat sur qui doit etre le numero est venu vers la fin,les lions se sont prepares pendant 3 mois, ca veut dire qu'ils avaient commence quand nkono qui etait deja professionnel etait encore avec son club, idem pour songo et bell,andem et assimba etant amateurs etaient libres, et comme dans une preparation on a besoin d'au moins 2 gardiens pour organiser le "2 camps" en attendant que les 2 autres songo et bell arrivent, et c'etait egalement pour creer la rupture d'avec la can90 et peut-etre eviter le casse-tete de qui doit etre le no 1 que les coaches adjoints qui preselectionnaient les koueurs n'avaient pas appele Tommy.
le debat sur qui doit etre le numero est venu vers la fin,les lions se sont prepares pendant 3 mois, ca veut dire qu'ils avaient commence quand nkono qui etait deja professionnel etait encore avec son club, idem pour songo et bell,andem et assimba etant amateurs etaient libres, et comme dans une preparation on a besoin d'au moins 2 gardiens pour organiser le "2 camps" en attendant que les 2 autres songo et bell arrivent, et c'etait egalement pour creer la rupture d'avec la can90 et peut-etre eviter le casse-tete de qui doit etre le no 1 que les coaches adjoints qui preselectionnaient les koueurs n'avaient pas appele Tommy.

