PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 20 juin 2012 à 15h22
@Mvog mbi, Buncol
Mais franchement l arbitrage de cette finale c est une insulte au sport.vous pensez reellement qu une equipe qui a pu sortir San Antonio viennent perdre contre 3 joueurs.Lebron est un tres grand joueur pas de doute mais les arbitres de cette finale frise le ridicule.lebron et wade a eux seuls on l equivalent des lancers francs de tout okc et en plus avec un gar coe westbrook qui attaque le panier.moi j ai su que cette année est pour miami quand lebron a fini le 4eme matche contre indiana avec 0faute.en tout cas qu il ait sa bague mais vraiment moi je suis tres decu de la NBA ca devient deja du n importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist