@Mvog mbi, Buncol
Mais franchement l arbitrage de cette finale c est une insulte au sport.vous pensez reellement qu une equipe qui a pu sortir San Antonio viennent perdre contre 3 joueurs.Lebron est un tres grand joueur pas de doute mais les arbitres de cette finale frise le ridicule.lebron et wade a eux seuls on l equivalent des lancers francs de tout okc et en plus avec un gar coe westbrook qui attaque le panier.moi j ai su que cette année est pour miami quand lebron a fini le 4eme matche contre indiana avec 0faute.en tout cas qu il ait sa bague mais vraiment moi je suis tres decu de la NBA ca devient deja du n importe quoi.
Mais franchement l arbitrage de cette finale c est une insulte au sport.vous pensez reellement qu une equipe qui a pu sortir San Antonio viennent perdre contre 3 joueurs.Lebron est un tres grand joueur pas de doute mais les arbitres de cette finale frise le ridicule.lebron et wade a eux seuls on l equivalent des lancers francs de tout okc et en plus avec un gar coe westbrook qui attaque le panier.moi j ai su que cette année est pour miami quand lebron a fini le 4eme matche contre indiana avec 0faute.en tout cas qu il ait sa bague mais vraiment moi je suis tres decu de la NBA ca devient deja du n importe quoi.

