@ MVOG-MBI
C'est cool d'etre fair-play... Mais, je wanda sur James HARDEN (le 6e homme de la saison) qui a fait pipi sur lui...lol. Si Okc ne peut pas gagner "un demi" Lebron JAMES, je doute fort que l'an prochain ils reviennent plus forts; ils seront lessives mentalement surtout s'ils perdent le cinquieme match...
C'est cool d'etre fair-play... Mais, je wanda sur James HARDEN (le 6e homme de la saison) qui a fait pipi sur lui...lol. Si Okc ne peut pas gagner "un demi" Lebron JAMES, je doute fort que l'an prochain ils reviennent plus forts; ils seront lessives mentalement surtout s'ils perdent le cinquieme match...

