PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 20/06/2012 Ã 08:41
c'est ce role trouble de Rsong que je denonce , je me souviens d'un m,atch des lions contre le Congo a garoua ou etoo alors capitain avait pris la parole dans la vestiaire a la mi-temps pour parler au gars.
que n'a t on pas entendu ici au toli , le John barrick et autre sont venu denonce la main mise de etoo sur l'equipe .
je dis bien un capitain experimenté qui a la mi temps prend la parole et le monde se plaint et cris au scandale , alors ses le role meme d'un capitain .
mAIS AUJOURD HUI on a un team managerqui se trouve dans la vestiaire e je suis tres surpris que personne ne dononce ca.
ca c'est juste la recette des PB futur , Rsong sait tres bien ce qu'il fait , il sait qu'il n'a rien a faire dans les vestaires encore rien a faire des les conference de presse da'vant match.
Croyez vous qu'il aurait osez posé dans actes pareil s'il y avait un coach competant en place.
lLui ou le deluge , exclu des lions il active Alex song pour detruire l'equipe , et depuis qu'il est reenu asong et devenu tranquil. continuer a vous detruire encoyant que c'est Etoo de vous detruiser
je vous dis mes Rsong est la source du desordre dans cette equipe depuis plusieur annees. il a eu 2 bonnes annes avec les lions en 12 annee de capitanat.
il faut que nous arretons avec cette histoire de hemle car de 2003 a 2010 sont hemle n'a rien donné.
c'est ce role trouble de Rsong que je denonce , je me souviens d'un m,atch des lions contre le Congo a garoua ou etoo alors capitain avait pris la parole dans la vestiaire a la mi-temps pour parler au gars.
que n'a t on pas entendu ici au toli , le John barrick et autre sont venu denonce la main mise de etoo sur l'equipe .
je dis bien un capitain experimenté qui a la mi temps prend la parole et le monde se plaint et cris au scandale , alors ses le role meme d'un capitain .
mAIS AUJOURD HUI on a un team managerqui se trouve dans la vestiaire e je suis tres surpris que personne ne dononce ca.
ca c'est juste la recette des PB futur , Rsong sait tres bien ce qu'il fait , il sait qu'il n'a rien a faire dans les vestaires encore rien a faire des les conference de presse da'vant match.
Croyez vous qu'il aurait osez posé dans actes pareil s'il y avait un coach competant en place.
lLui ou le deluge , exclu des lions il active Alex song pour detruire l'equipe , et depuis qu'il est reenu asong et devenu tranquil. continuer a vous detruire encoyant que c'est Etoo de vous detruiser
je vous dis mes Rsong est la source du desordre dans cette equipe depuis plusieur annees. il a eu 2 bonnes annes avec les lions en 12 annee de capitanat.
il faut que nous arretons avec cette histoire de hemle car de 2003 a 2010 sont hemle n'a rien donné.

