@Tous,
la france va m'eliminer l'espagne mais si j'etais LB j'alignais Giroud d'entree de jeu, Benzema attend et Ben arfa egalement, je fais commencer Menes,pour rami-mexes, c'est un duo a revoir, je crois savoir que LB a laisse Sakho,il pouvait mieux jouer avec Rami mais j'aime le repositionnement de malouda au milieu comme hier,il est bien plus a l'aise que sur le cote ou je le trouve un peu brouillon.
la france va m'eliminer l'espagne mais si j'etais LB j'alignais Giroud d'entree de jeu, Benzema attend et Ben arfa egalement, je fais commencer Menes,pour rami-mexes, c'est un duo a revoir, je crois savoir que LB a laisse Sakho,il pouvait mieux jouer avec Rami mais j'aime le repositionnement de malouda au milieu comme hier,il est bien plus a l'aise que sur le cote ou je le trouve un peu brouillon.

