Immortel le 20/06/2012 Ã 10:04
Monsieur le paumé, le plus mal élévé de la planète, tu as commencé par nous dire que NJANKA a porté le sac de KALLA en 98, puisque ce dernier a débarqué à la CAN sans y avoir été invité, pour nous dire ensuite que NJANKA n'a joué aucun match .Alors, si NJANKA n'a joué aucun match, et qu'il nétait pas à la CAN98, dis-nous quand est-ce qu'il aeu sa première sélection, si ce n'est sous les ordre de LEROY?
Le problème n'est pas de connaître un joueur en championnat, mais, de le sélectionner pour la première fois, et c'est LEROY qui l'a fait ne dt'en déplaise.
Par contre, il n'avait pas sélection NJITAP, pourtant, il était déjà connu.Alors, tu peux toujours te la raconter, cela ne changera rien.
Tu n'es qu'un petit con;qui pouvait sélectionner ASSIMBA en 90 ET laisser NKONO qui venait en plus de participer à la CAN 90?.Tu es vraiment un malade mental.En plus, NKONO était professionnel et même dans les rçves d'un paum un peu plus intelligent que celui que tu représentes, il ne peut même arriver à l'esprtit de dire pareille ineptie.
Comme à ton habitude, tu dis et rien à la foisd.Ca ne me choque pas que SONG soit team-manager;mais, ce qui serait choquant,'c'est que son employeur ne définisse pas son rôle exactement, et le rende public.C'est aussi simple que cela.Petit taré.
Monsieur le paumé, le plus mal élévé de la planète, tu as commencé par nous dire que NJANKA a porté le sac de KALLA en 98, puisque ce dernier a débarqué à la CAN sans y avoir été invité, pour nous dire ensuite que NJANKA n'a joué aucun match .Alors, si NJANKA n'a joué aucun match, et qu'il nétait pas à la CAN98, dis-nous quand est-ce qu'il aeu sa première sélection, si ce n'est sous les ordre de LEROY?
Le problème n'est pas de connaître un joueur en championnat, mais, de le sélectionner pour la première fois, et c'est LEROY qui l'a fait ne dt'en déplaise.
Par contre, il n'avait pas sélection NJITAP, pourtant, il était déjà connu.Alors, tu peux toujours te la raconter, cela ne changera rien.
Tu n'es qu'un petit con;qui pouvait sélectionner ASSIMBA en 90 ET laisser NKONO qui venait en plus de participer à la CAN 90?.Tu es vraiment un malade mental.En plus, NKONO était professionnel et même dans les rçves d'un paum un peu plus intelligent que celui que tu représentes, il ne peut même arriver à l'esprtit de dire pareille ineptie.
Comme à ton habitude, tu dis et rien à la foisd.Ca ne me choque pas que SONG soit team-manager;mais, ce qui serait choquant,'c'est que son employeur ne définisse pas son rôle exactement, et le rende public.C'est aussi simple que cela.Petit taré.

