PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 20 juin 2012 à 9h04
@John barrick,


Pour commencer un peu de politesse ne fait pas de mal, j'ai connu des ewodis d'une politesse irreprochable mais tu n'es vraiment pas un echantillon de politesse, pour continuer, Kalla rejoint Extremadure en 98 juste apres la CM98 quand Song quitte Metz pour Salernitana en serie A italienne, la can se joue en Janvier au cas ou le ravin qui te sert de cerveau ne l'aurait pas remarque, en 97-98 donc Kalla est en Grece a Panahaiki.



Pour Njanka, depuis Tigre de Douala jusqu'a Olympique de Mvolye on suivait sa carriere, il n'avait joue aucun match officiel puisqu'il venait e rejoindre les lions avec le soutien de Manga en fin 97 debut 98, il n'y a pas eu de matches officiels apres la can jusqu'a la tenue de de la CM98, je veux que tu comprennes une fois pour toutes que tous les joueurs que tu decouvres et qui sont d'une certaine generation , je les ai vus jouer au pays depuis leur jeune age, il n'y a que la nouvelle generation de la vague de juniors surclasses aujourd'hui qui peuvent m'etre inconnus dans la mesure ou je ne suis pas au pays depuis pas mal de temps.



Pour nkono-assimba , njanka-kalla, je ne vais meme pas essayer de te convaincre, ces informations viennent des concernes eux-memes, tu n'es qu'un plaisantin qui n'a jamais pousse une simple tisse de sa vie.



@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun),

J'ai dit ici dernierement que c'est song qui fait le classement, @Buncol qui soutient Bell pour des raisons que lui seul connait pensait que je mentais, ca saute aux yeux que c'est Bell qui fait le classement et jouer dur sur l'homme chez lui est un critere de titularisation, c'est pourquoi Mandjeck joue et Nyom attend,c'est lui qui demande a Moukandjo de defendre inutilement alors qu'on a besoin de sa fraicheur sur la ligne offensive, des la nomination de Song comme TM, j'avais commence a me poser des questions et j'avais d'ailleurs soutenu @Ndogkoti dans sa position qui remettait en question les capacites de Song a assumer cette fonction, l'imposteur de @John barrick , comme il etait content qu'etoo ait ete mis a l'ecart juste parce qu'il avait insulte Milla son dieu, il avait essaye de nous prouver ici qued Song peut tenir ce role,les faits nous donnent raison aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist