PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 20 juin 2012 à 8h55
une france très médiocre tactiquement, les tirs a distances ne peuvent pas éternelement faire recette.

Benzema trop 9 et 1/2toujours trop bas au lieu de jouer en pivot quit à ne pas avoir de ballon.

Laurent blanc n'a qu'un plan defensif aucune solution offensive, c la frustration qui a battu la france. ils sont trop nuls offensivement, ils avaient zidane avant, maintenant il y a pleins de danceurs, ca ne peut plus passer.

benzema ne peut pas jouer seul en attak, il décroche trop.

laurent blanc doit travailler l'animation offensive!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist