une france très médiocre tactiquement, les tirs a distances ne peuvent pas éternelement faire recette.
Benzema trop 9 et 1/2toujours trop bas au lieu de jouer en pivot quit à ne pas avoir de ballon.
Laurent blanc n'a qu'un plan defensif aucune solution offensive, c la frustration qui a battu la france. ils sont trop nuls offensivement, ils avaient zidane avant, maintenant il y a pleins de danceurs, ca ne peut plus passer.
benzema ne peut pas jouer seul en attak, il décroche trop.
laurent blanc doit travailler l'animation offensive!
Benzema trop 9 et 1/2toujours trop bas au lieu de jouer en pivot quit à ne pas avoir de ballon.
Laurent blanc n'a qu'un plan defensif aucune solution offensive, c la frustration qui a battu la france. ils sont trop nuls offensivement, ils avaient zidane avant, maintenant il y a pleins de danceurs, ca ne peut plus passer.
benzema ne peut pas jouer seul en attak, il décroche trop.
laurent blanc doit travailler l'animation offensive!

