@ THE X-MAN
Il faudrait qu'on cesse de nous rabacher avec du rechauffe... Claude LEROY, Pierre LECHANTRE, Valeri NEPOMNIACHI, Zutic BRANKO ont deja fait leurs preuves en selection... On a ferme leur chapitre... Je verrai bien Jojo BELL encadrer tous ces jeunes Lions et tirer le maximum d'eux sans trop de souci...
Il faudrait qu'on cesse de nous rabacher avec du rechauffe... Claude LEROY, Pierre LECHANTRE, Valeri NEPOMNIACHI, Zutic BRANKO ont deja fait leurs preuves en selection... On a ferme leur chapitre... Je verrai bien Jojo BELL encadrer tous ces jeunes Lions et tirer le maximum d'eux sans trop de souci...

