@ THE X-MAN
RENARD se plaint pourtant..."Hervé Renard est amer. Le sélectionneur de la Zambie, championne d’Afrique le 12 février, accuse plusieurs mois de retard dans le versement de ses salaires. Et le Français déplore le manque d’organisation autour de la sélection. Au point de menacer de quitter son poste…"
RENARD se plaint pourtant..."Hervé Renard est amer. Le sélectionneur de la Zambie, championne d’Afrique le 12 février, accuse plusieurs mois de retard dans le versement de ses salaires. Et le Français déplore le manque d’organisation autour de la sélection. Au point de menacer de quitter son poste…"

