@tous,
benzema a un faux jeu pour un avant-centre,il est bon mais il lui manque l'intelligence pour devenir un "tueur", gros match d'alou diarra,ribery et nasri mais le duo rami-mexes est a revoir.
@john barrick,
c'est encore la preuve que tu ne maitrises pas les contours de l'equipe nationale du cameroun, un joueur debarqué par l'arrivee improvisee d'un ancien ,on en a vu plusieurs cas en selection, en CM90 Nkono n'etait pas au programme c'est Assimba qui devait partir,mais Nkono debarque dans le "je m'invite" et il part finalement en CM90 et Assimba reste,
j'avais donne cette version ici depuis longtemps et Tataw avait dit la meme chose dernierement quand il tirait sur Bell en parlant des coulisses de la CM90, je pense qu'il y'a des tolieurs qui s'en souviennent,
et je veux que tu saches que la liste des 22 lions en CM98 n'a pas ete dresssee par Leroy seul, il avait vu Njanka ou pour le selectionner? il a juste confirme Njanka pendant les matches de preparation pour la CM98, mais faire venir Njanka en selection n'est pas l'oeuvre de Leroy, pour le 3-5-2,il faut etre un abruti comme toi pour penser que c'est le 3-5-2 qui nous fait gagner, c'est l'equipe qui nous fait gagner, toutes les equipes qui jouent en 3-5-2 gagnent toujours? en 84 et en 88 quand on gagnait c'est le 3-5-2 ? il faut vraiment etre un profane du foot pour penser qu'un systeme de jeu peut faire gagner une equipe comme une solution miracle, c'est la maturite collective et individuelle des joueurs qui fait gagner les lions,donc si on avait joue en 442 on n'aurait pas gagne? qu'est-ce qu'on ne va pas lire ici?
Tu n'es qu'un individu qui refoule la passion du foot qu'il n'a pas pu exprimer sur un terrain, il ne faut pas confondre aimer et connaitre.
benzema a un faux jeu pour un avant-centre,il est bon mais il lui manque l'intelligence pour devenir un "tueur", gros match d'alou diarra,ribery et nasri mais le duo rami-mexes est a revoir.
@john barrick,
c'est encore la preuve que tu ne maitrises pas les contours de l'equipe nationale du cameroun, un joueur debarqué par l'arrivee improvisee d'un ancien ,on en a vu plusieurs cas en selection, en CM90 Nkono n'etait pas au programme c'est Assimba qui devait partir,mais Nkono debarque dans le "je m'invite" et il part finalement en CM90 et Assimba reste,
j'avais donne cette version ici depuis longtemps et Tataw avait dit la meme chose dernierement quand il tirait sur Bell en parlant des coulisses de la CM90, je pense qu'il y'a des tolieurs qui s'en souviennent,
et je veux que tu saches que la liste des 22 lions en CM98 n'a pas ete dresssee par Leroy seul, il avait vu Njanka ou pour le selectionner? il a juste confirme Njanka pendant les matches de preparation pour la CM98, mais faire venir Njanka en selection n'est pas l'oeuvre de Leroy, pour le 3-5-2,il faut etre un abruti comme toi pour penser que c'est le 3-5-2 qui nous fait gagner, c'est l'equipe qui nous fait gagner, toutes les equipes qui jouent en 3-5-2 gagnent toujours? en 84 et en 88 quand on gagnait c'est le 3-5-2 ? il faut vraiment etre un profane du foot pour penser qu'un systeme de jeu peut faire gagner une equipe comme une solution miracle, c'est la maturite collective et individuelle des joueurs qui fait gagner les lions,donc si on avait joue en 442 on n'aurait pas gagne? qu'est-ce qu'on ne va pas lire ici?
Tu n'es qu'un individu qui refoule la passion du foot qu'il n'a pas pu exprimer sur un terrain, il ne faut pas confondre aimer et connaitre.

