Tchato
tu peux parler à qq1 sans verser dans l'invective. Comme certains ici c'est du kengué, idiot... tout ce qui est abaissement.
Je connais aussi bien Dahlin et Larsson que toi.
J'ai très peu de choses à apprendre de toi
En revanche tu gagnerais à apprendre les bonnes manières
tu peux parler à qq1 sans verser dans l'invective. Comme certains ici c'est du kengué, idiot... tout ce qui est abaissement.
Je connais aussi bien Dahlin et Larsson que toi.
J'ai très peu de choses à apprendre de toi
En revanche tu gagnerais à apprendre les bonnes manières

