PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 19 juin 2012 à 16h03
Lapez:
3w.youtube.com/watch?v=pg1bEMmxPVM&feature=related

@Sims La PrincesseBangoulap
Je t'ai send un way.

@27ieme
Parfois je lis tes insanités sur Biya et le RDPC et je me demande ce qui ne va pas dans ta vie pour que tu puisses penser ou parler ainsi. Parfois cela paie en poste ou en pièces sonnantes, ok, mais prend cela et ravale la langue. Le régime qui tue notre pays est juste indéfendable a tout point de vue.


@Ndokoti
J’attends tes honneurs à défaut d'excuses aux héroïques Lionnes, véritables gladiateuresses de ces temps biyaïques ou nos Lions sont quittes de lionceaux a chatons avec pour maitre-dompteur un animateur de quartier.

Cesse de jouer à Notradamus, ça n’aide point!
Le Roi Albert d'Effidi te dirait pareil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist