@ Webmassa
Donc tu vis meme depuis la? Je suis ravi de t'avoir fait retrouver la memoire sur tes fonctions de katika. Pardon, fais ce que tu veux que qui a peur non...Sanctionne aussi @ Ndogkoti pendant qu'on y est pour articles tres tres nesfaste pour le toli...ok, j'ai fini avec @le 27e depsos du R.
Donc tu vis meme depuis la? Je suis ravi de t'avoir fait retrouver la memoire sur tes fonctions de katika. Pardon, fais ce que tu veux que qui a peur non...Sanctionne aussi @ Ndogkoti pendant qu'on y est pour articles tres tres nesfaste pour le toli...ok, j'ai fini avec @le 27e depsos du R.

