Immortel le 19/06/2012 Ã 15:19
Je l'avais déjà dit;tu as un problème mental, et u ne le sais pas.D'ailleurs, un fou sait-il qu'il est fou?
Voilà ce que tu écris;"john barrick, je te cite
tu es un imposteur, le seul joueur qui a debarque en selection sous claude leroy et qui a ete reconduit dans le onze de lechantre c'est Etame Mayer a qui il n'avait pas d'ailleurs fait confiance,un seul joueur, je dis bien un seul joueur et c'est avec cela que tu dis que Leroy a herite du travail de leroy?"
Est-ce que tu comprends toi-même le sens de ta phrase?"LEROY hérite du travail de LEROY"?Ta phrase n'a aucun sens, mais, je veux bien comprendre que tu parles de LECHANTRE.
Maintenant, même à supposer que le seul joueur que CLAUDE LEROY a fait venir en sélection selon tes délires s'appelle LAUREn, puisque d'autres avaient déjà au moins une sélection, est-ce que pour ton cerveau de moineau, il est si difficle de comprendre qu'un coach transforme une équipe, à partir du moment où, il réussit à trouver un style de jeu avec de nouveaux ou d'anciens joueurs?
Est-ce que le fait que LEROY ait donc eu à trouver la bonne formule en faisant jouer les LIONS en 352, n'est-il pas assez suffisant, pour comprendre que c'est à partir de cemoment que cette équipe à commencer à donner le meilleur d'elle-même?
A chacune de tes interventions, tu prouves que tu n'as rien compris au football, parce que pour quelq'un qui est féru du football, il est facile de comprendre qu'une équipe composée ^des mêmes joueurs n'aura pas forcément le même rendremnt et les mêmes résultas, selon qu'elle joue dans un système ou dans un autre.Donc, souffre qu'une fois de plus, je trouve qu'en matière de football, tu es un véritable cancer, et c'est un euphémisme, car, pareille calamité, est tout simplement indescriptible.
Je vais donc te faire la léçon.Comprends tout simplement que les joueurs actuels, le jour où u,n coach viendrait à les faire mieux jouer, avec un autre style, et qu'après, même avec un autre coach, ils ont les résultas, on dira tout simplement que c'est le premier coach qui a montré le chemin.C'est aussi simple que cela.Tu aurais donc dû comprendre que ça commencé sous LEROY, et LECHANTRE comme SCHAEFER ont suivi le chemin tracé /Même un cancre qui s'est un voir des choses avec du récul peut le comprendre.J'ai peur que ton cas soit irrécupérable.
Je l'avais déjà dit;tu as un problème mental, et u ne le sais pas.D'ailleurs, un fou sait-il qu'il est fou?
Voilà ce que tu écris;"john barrick, je te cite
tu es un imposteur, le seul joueur qui a debarque en selection sous claude leroy et qui a ete reconduit dans le onze de lechantre c'est Etame Mayer a qui il n'avait pas d'ailleurs fait confiance,un seul joueur, je dis bien un seul joueur et c'est avec cela que tu dis que Leroy a herite du travail de leroy?"
Est-ce que tu comprends toi-même le sens de ta phrase?"LEROY hérite du travail de LEROY"?Ta phrase n'a aucun sens, mais, je veux bien comprendre que tu parles de LECHANTRE.
Maintenant, même à supposer que le seul joueur que CLAUDE LEROY a fait venir en sélection selon tes délires s'appelle LAUREn, puisque d'autres avaient déjà au moins une sélection, est-ce que pour ton cerveau de moineau, il est si difficle de comprendre qu'un coach transforme une équipe, à partir du moment où, il réussit à trouver un style de jeu avec de nouveaux ou d'anciens joueurs?
Est-ce que le fait que LEROY ait donc eu à trouver la bonne formule en faisant jouer les LIONS en 352, n'est-il pas assez suffisant, pour comprendre que c'est à partir de cemoment que cette équipe à commencer à donner le meilleur d'elle-même?
A chacune de tes interventions, tu prouves que tu n'as rien compris au football, parce que pour quelq'un qui est féru du football, il est facile de comprendre qu'une équipe composée ^des mêmes joueurs n'aura pas forcément le même rendremnt et les mêmes résultas, selon qu'elle joue dans un système ou dans un autre.Donc, souffre qu'une fois de plus, je trouve qu'en matière de football, tu es un véritable cancer, et c'est un euphémisme, car, pareille calamité, est tout simplement indescriptible.
Je vais donc te faire la léçon.Comprends tout simplement que les joueurs actuels, le jour où u,n coach viendrait à les faire mieux jouer, avec un autre style, et qu'après, même avec un autre coach, ils ont les résultas, on dira tout simplement que c'est le premier coach qui a montré le chemin.C'est aussi simple que cela.Tu aurais donc dû comprendre que ça commencé sous LEROY, et LECHANTRE comme SCHAEFER ont suivi le chemin tracé /Même un cancre qui s'est un voir des choses avec du récul peut le comprendre.J'ai peur que ton cas soit irrécupérable.

