@Immortel
Salut mon grand, je te sais très souvent consequent et rationnel dans les débats ici, mais là , je ne te suis pas très bien sur certaines interventions. Parlant d'ETOO j'amerai que tu me dises en qu'elle année il a été sélectionné quand il était amateur et contre qui. D'autre part, je me demande quand et à quel regroupement KALLA s'est invité avec des équipements quand il est de notoriété public que c'est depuis la coupe du monde 94 que KALLA est devnu titulaire dans cette équipe étant amateur dans le Canon avant de passer pro après cette coupe du monde. Par ailleurs LEROY qu'on le veille ou pas à toujours laissé quelque chose de positif durant ses deux passages au Cameroun. En 85 il a monté son équipe de toute piece pour comméncer par gagner la coupe afro-asiatique 3 mois après sa prise de fonction , faire la finale de la CAN en 86 9 mois après sa prise de fonction, pour finalement remporter la CAN 88 dans une continuité qui force le respect car il a bonifié son groupe au fur et à mesure durant ces 3 ans passé à la tête de la sélection en s'appuiyant sur un noyau solide qu'il avait constitué dès ses débuts avec: BELL, ( c'était son préféré en déhors de NKONO qui était son second choix il faut le dire) KUNDE, KANA,MBOUH, NDIP,MILLA,OMAM (malgré ses blessures à répétition) je m'arrete là . et j'aime à te dire que c'est le même groupe qui est aller faire le resultat de 90. Pour 98 ,tu ne pourras pas dire que c'est pas LEROY qui a constitué ce groupe . Pour le système LECHANTRE l'a trouvé tout fait car c'est un trouvaille de MAKONSKY sous le LEROY 352. et le les joueurs qui on été là en 2000 et 2002 : SONG,KALLA, WOME, OLEMBE, MBOMA, LAUREN, FOE ETOO JOB étaient déjà là en 98 Alors bro, si tu n'as pas l'humilité d'accepter que LEROY a fait des choses....moi je quitte sur ça car tu m'auras dépassé. ( rire)
Salut mon grand, je te sais très souvent consequent et rationnel dans les débats ici, mais là , je ne te suis pas très bien sur certaines interventions. Parlant d'ETOO j'amerai que tu me dises en qu'elle année il a été sélectionné quand il était amateur et contre qui. D'autre part, je me demande quand et à quel regroupement KALLA s'est invité avec des équipements quand il est de notoriété public que c'est depuis la coupe du monde 94 que KALLA est devnu titulaire dans cette équipe étant amateur dans le Canon avant de passer pro après cette coupe du monde. Par ailleurs LEROY qu'on le veille ou pas à toujours laissé quelque chose de positif durant ses deux passages au Cameroun. En 85 il a monté son équipe de toute piece pour comméncer par gagner la coupe afro-asiatique 3 mois après sa prise de fonction , faire la finale de la CAN en 86 9 mois après sa prise de fonction, pour finalement remporter la CAN 88 dans une continuité qui force le respect car il a bonifié son groupe au fur et à mesure durant ces 3 ans passé à la tête de la sélection en s'appuiyant sur un noyau solide qu'il avait constitué dès ses débuts avec: BELL, ( c'était son préféré en déhors de NKONO qui était son second choix il faut le dire) KUNDE, KANA,MBOUH, NDIP,MILLA,OMAM (malgré ses blessures à répétition) je m'arrete là . et j'aime à te dire que c'est le même groupe qui est aller faire le resultat de 90. Pour 98 ,tu ne pourras pas dire que c'est pas LEROY qui a constitué ce groupe . Pour le système LECHANTRE l'a trouvé tout fait car c'est un trouvaille de MAKONSKY sous le LEROY 352. et le les joueurs qui on été là en 2000 et 2002 : SONG,KALLA, WOME, OLEMBE, MBOMA, LAUREN, FOE ETOO JOB étaient déjà là en 98 Alors bro, si tu n'as pas l'humilité d'accepter que LEROY a fait des choses....moi je quitte sur ça car tu m'auras dépassé. ( rire)

