PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e L ecteur Le 27e L ecteur a écrit le 19 juin 2012 à 14h26
La désaffection avec les Lions ne date pas de l'ère Lavagne. Ca remonte à plus que ça. Surtout lorsque cette équipe a entamé sa descente vertigineuse. Tout le monde est responsable (Etat, Minsep, Fecafoot, les journalistes de sport, les joueurs et leurs aînés). Le ministre avait bien présenté l'image des Lions lorsqu'il est passé à l'Assemblée nationale il y a quelques mois. C'était ça les Lions. Au lieu que tout le monde fasse son examen de conscience, c'est plutôt le regroupement en petit clan qui a pris la relève avec tout ce que cela comporte comme manipulation. Le résultat est là. Aujourd'hui, qui peut me dire par quel bout on doit prendre la problématique des Lions pour la résoudre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist