@Le 27e L ec.teur,
J'avais fait un copier-coller d'un article de JPEK ici recemment, le cameroun c'est un pays de m@#$%, on n'a rien donne a mbango ,on sanctionne etoo, et pendant ce temps les gens se plaignent de Ngog et de kana biyick, un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a perir.
@john barrick,
tu es un imposteur, le seul joueur qui a debarque en selection sous claude leroy et qui a ete reconduit dans le onze de lechantre c'est Etame Mayer a qui il n'avait pas d'ailleurs fait confiance,un seul joueur, je dis bien un seul joueur et c'est avec cela que tu dis que Leroy a herite du travail de leroy?
tous les autres etaient d'anciens lions,Wome,Olembe,etoo,Foe,song,kalla,geremi,mboma,ce leroy fait d'ailleurs jouer Mboma au milieu et nous prive ainsi d'un bon avant-centre, continue de t'agiter.Manga a encore plus de merite que leroy en amont puisque c'est lui ramene la plupart des jeunes comme Olembe et Njanka.
J'avais fait un copier-coller d'un article de JPEK ici recemment, le cameroun c'est un pays de m@#$%, on n'a rien donne a mbango ,on sanctionne etoo, et pendant ce temps les gens se plaignent de Ngog et de kana biyick, un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a perir.
@john barrick,
tu es un imposteur, le seul joueur qui a debarque en selection sous claude leroy et qui a ete reconduit dans le onze de lechantre c'est Etame Mayer a qui il n'avait pas d'ailleurs fait confiance,un seul joueur, je dis bien un seul joueur et c'est avec cela que tu dis que Leroy a herite du travail de leroy?
tous les autres etaient d'anciens lions,Wome,Olembe,etoo,Foe,song,kalla,geremi,mboma,ce leroy fait d'ailleurs jouer Mboma au milieu et nous prive ainsi d'un bon avant-centre, continue de t'agiter.Manga a encore plus de merite que leroy en amont puisque c'est lui ramene la plupart des jeunes comme Olembe et Njanka.

