@LEMIGNON
Le PSG n'est peut-être pas un club raciste, mais quand il refuse d'abriter le jubilé de GEORGES WEAH au PARC DES PRINCES, on peut se poser des questions quand on sait ce que MISTER GEORGES a fait
quand il évoluait dans ce club.
Le PSG n'est peut-être pas un club raciste, mais quand il refuse d'abriter le jubilé de GEORGES WEAH au PARC DES PRINCES, on peut se poser des questions quand on sait ce que MISTER GEORGES a fait
quand il évoluait dans ce club.

