Klk1 (Bafang , Cameroun) le 19/06/2012 Ã 08:35
Pourquoi?MANGA ONGUENE a bien été le coach des LIONS pendant la, CAN98 et sa nomination a été publiée.Quant à son intérim d'après CM98, ce n'était pas une nomination, puisque on a proposé à LEROY se poste , qu'il a refusé puisqu'il avait signé à STRASBOURG.ONGUENE était donc là , en attendant qu'on trouve un coach, comme SONGOO en 2010.Le dire, n'a rien d'outrageant, même si je comprends parfaitement ce que dit MOUH.
Pourquoi?MANGA ONGUENE a bien été le coach des LIONS pendant la, CAN98 et sa nomination a été publiée.Quant à son intérim d'après CM98, ce n'était pas une nomination, puisque on a proposé à LEROY se poste , qu'il a refusé puisqu'il avait signé à STRASBOURG.ONGUENE était donc là , en attendant qu'on trouve un coach, comme SONGOO en 2010.Le dire, n'a rien d'outrageant, même si je comprends parfaitement ce que dit MOUH.

