@Anel-k
Mon ami, mes connaissances sont monnayables. J'ai décidé que ni des kengués comme toi ni votre fameux grand JB n'aurez plus rien de moi.
@Jason
crétin des Alpes, je serai au Rosa Grand à Milan (juste derrière le Duomo) dès lundi prochain. viens donc voir les privilèges qui vont avec ma fonction. Petit con
@JOHN BARRICK
Je suis sûr que tu connais aussi l'entraîneur de Vent lalanne en 1961 comme tu connais le successeur de Lechantre; mais évidemment, tu ne voudrais pas reconnaître ici que ndogkoti portait le No 6 de Eclair Banen avec M. François. Tu n'est que jalousie et mauvaise foi.
Mon ami, mes connaissances sont monnayables. J'ai décidé que ni des kengués comme toi ni votre fameux grand JB n'aurez plus rien de moi.
@Jason
crétin des Alpes, je serai au Rosa Grand à Milan (juste derrière le Duomo) dès lundi prochain. viens donc voir les privilèges qui vont avec ma fonction. Petit con
@JOHN BARRICK
Je suis sûr que tu connais aussi l'entraîneur de Vent lalanne en 1961 comme tu connais le successeur de Lechantre; mais évidemment, tu ne voudrais pas reconnaître ici que ndogkoti portait le No 6 de Eclair Banen avec M. François. Tu n'est que jalousie et mauvaise foi.

