@M.Y (France) le 18/06/2012 Ã 22:06
Il y a que les adversaires aussi commencent à pger la façon de jouer de la Roja et trouve des moyens non de la contrer mais au moins la contenir.
@X-MAN n'en dira pas le contraire,lui donc le pays d'accueil fait des recherches scientifiques sur les adversaires de la Mannschaft.
Il y a que les adversaires aussi commencent à pger la façon de jouer de la Roja et trouve des moyens non de la contrer mais au moins la contenir.
@X-MAN n'en dira pas le contraire,lui donc le pays d'accueil fait des recherches scientifiques sur les adversaires de la Mannschaft.

