@JOHN BARRICK (France) le 18/06/2012 Ã 18:38
Exact.
Je ne sais pas pourquoi un de mes posts n'est pas passé tout à l'heure. Je disais qu'on était 2è derrière le Ghana sans avoir fait le retour contre eux et comme tu l'as dit, MBOMA n'était pas là au match allé quand nous avons perdu 3-1, je m'en rappel bien (de ce match qui m'avait vexé).
Exact.
Je ne sais pas pourquoi un de mes posts n'est pas passé tout à l'heure. Je disais qu'on était 2è derrière le Ghana sans avoir fait le retour contre eux et comme tu l'as dit, MBOMA n'était pas là au match allé quand nous avons perdu 3-1, je m'en rappel bien (de ce match qui m'avait vexé).

