Mouh le 18/06/2012 Ã 21:59
Si tu veux voir les choses ainsi, c'est ton droit;toujours est-il que si MANGA était là ; c'est tout simplement parce qu'on était à la recherche d'un coach, et, c'est donc finalement Leroy, qui a favorisé l'arrivée de LECHANTRE.C'est le même cas avec SONGOO;tu vois bien que malgré sa large victoire contre la POLOGNE, on a préféré CLEMENTE;donc, la nomination d'un coach s'officialise.
Si tu veux voir les choses ainsi, c'est ton droit;toujours est-il que si MANGA était là ; c'est tout simplement parce qu'on était à la recherche d'un coach, et, c'est donc finalement Leroy, qui a favorisé l'arrivée de LECHANTRE.C'est le même cas avec SONGOO;tu vois bien que malgré sa large victoire contre la POLOGNE, on a préféré CLEMENTE;donc, la nomination d'un coach s'officialise.

