MOUH le 18/06/2012 Ã 21:54
Si tu poses la question, c'est que tu as dû comprendre toi-même que LEROY avait donc déjà mis cette équipe en place, et LECHANTRE est venu le parfaire.
Si on était pas derrière le GHANA? on aurait pas été qualifié, et rien ne dit que le GHANA nous aurait battu au retour, tous nos joueurs étant de retour.Tu vas donc rien enlever à ceux qui nous ont placé premier après la désignation du GHANA comme organisateur.
Si tu poses la question, c'est que tu as dû comprendre toi-même que LEROY avait donc déjà mis cette équipe en place, et LECHANTRE est venu le parfaire.
Si on était pas derrière le GHANA? on aurait pas été qualifié, et rien ne dit que le GHANA nous aurait battu au retour, tous nos joueurs étant de retour.Tu vas donc rien enlever à ceux qui nous ont placé premier après la désignation du GHANA comme organisateur.

