PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 février 2005 à 20h17
@ Barrick,
Je suis d’accord avec toi, sur l’utilisation de Samy. C’est ce qui m’avait fait dire que Samy avait plus le profil d’un n°10 ou d’un 9 et ½ si je puis m’exprimer ainsi, compte tenu du fait qu’il a cette faculté et cette aisance qui consiste à partir de loin pour apporter le danger dans le camp adverse. Il faudrait un véritable avant-centre (tueur est le mot qui convient) qui soit véritablement en pointe. Wébo, Boya ou Tum (je l’espère) me semblent tout à fait indiqués pour jouer ce rôle. Je suis confiant quant à la puissance de feu que les Lions auront, lorsque les différents réglages auront été apportés par AJ.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist