@ Barrick,
Je suis d’accord avec toi, sur l’utilisation de Samy. C’est ce qui m’avait fait dire que Samy avait plus le profil d’un n°10 ou d’un 9 et ½ si je puis m’exprimer ainsi, compte tenu du fait qu’il a cette faculté et cette aisance qui consiste à partir de loin pour apporter le danger dans le camp adverse. Il faudrait un véritable avant-centre (tueur est le mot qui convient) qui soit véritablement en pointe. Wébo, Boya ou Tum (je l’espère) me semblent tout à fait indiqués pour jouer ce rôle. Je suis confiant quant à la puissance de feu que les Lions auront, lorsque les différents réglages auront été apportés par AJ.
Je suis d’accord avec toi, sur l’utilisation de Samy. C’est ce qui m’avait fait dire que Samy avait plus le profil d’un n°10 ou d’un 9 et ½ si je puis m’exprimer ainsi, compte tenu du fait qu’il a cette faculté et cette aisance qui consiste à partir de loin pour apporter le danger dans le camp adverse. Il faudrait un véritable avant-centre (tueur est le mot qui convient) qui soit véritablement en pointe. Wébo, Boya ou Tum (je l’espère) me semblent tout à fait indiqués pour jouer ce rôle. Je suis confiant quant à la puissance de feu que les Lions auront, lorsque les différents réglages auront été apportés par AJ.

