@Passait par là (Allemagne),
Manga etait interimaire depuis la fin de la CM 98 puisqu'apres la CM 98 Leroy rejoint strasbourg en emmenant Ndo et Njanka qu'on prete d'abord a Neuchatel xamax en suisse, l'aventure strabourgeoise finit d'ailleurs mal pour leroy et on le limoge, ca veut dire que de juillet 98 a fin 99 il y'avait un vide qui a ete assure par Manga.
CET IMPOSTEUR,CET IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Manga etait interimaire depuis la fin de la CM 98 puisqu'apres la CM 98 Leroy rejoint strasbourg en emmenant Ndo et Njanka qu'on prete d'abord a Neuchatel xamax en suisse, l'aventure strabourgeoise finit d'ailleurs mal pour leroy et on le limoge, ca veut dire que de juillet 98 a fin 99 il y'avait un vide qui a ete assure par Manga.
CET IMPOSTEUR,CET IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

