Passait par là (Allemagne) le 18/06/2012 à 20:38
J'ai bien tenu compte de cela,mais, on parle de coach nommé officiellement, et non de quelqu'un qu'on met en place, en attendant une nomination.
J'ai bien tenu compte de cela,mais, on parle de coach nommé officiellement, et non de quelqu'un qu'on met en place, en attendant une nomination.

