@Mouh
Heureusement pour toi que. @ John Barrick a mis le meme document que je voulais te faire voir.On est en 2012 man,plus besoin de parler comme au quartier en se fiant a sa memoire défaillante ou au soutien des voisins.Le net est la et les preuves se démontrent maintenant.
Figure toi que le CAN 98 moi j'étais au stade,j'ai vecu avec les Lions à Ouaga,jusqu'à notre élimination par la RDC en quart, je garde encore un maillot dédicacé par le grand Roger a çette occasion.J'ai même discuté avec Song,et d'autre joueurs.On ne peut pas mettre les photos ici je t'en mettrai quelques unes.
Heureusement pour toi que. @ John Barrick a mis le meme document que je voulais te faire voir.On est en 2012 man,plus besoin de parler comme au quartier en se fiant a sa memoire défaillante ou au soutien des voisins.Le net est la et les preuves se démontrent maintenant.
Figure toi que le CAN 98 moi j'étais au stade,j'ai vecu avec les Lions à Ouaga,jusqu'à notre élimination par la RDC en quart, je garde encore un maillot dédicacé par le grand Roger a çette occasion.J'ai même discuté avec Song,et d'autre joueurs.On ne peut pas mettre les photos ici je t'en mettrai quelques unes.

